Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
7 novembre 2015

Une housse pour ma toute belle ... machine à coudre

Avoir une machine à coudre c'est bien, coudre avec c'est mieux !

C'est sur ces bonnes paroles que j'ai recherché ma mission suivante et je suis tombée sur le site des chiffoneries du chat et son tuto de housse pour machine à coudre.

Un petit tour acheter du tissu molletonné et zou, on y va ! Tuto très facile pour débutant. Juste la pose des fermetures éclair plus compliquée, surtout la finalisation en face à face au milieu du sac ... Les erreurs forment la jeunesse.

Un an après, je m'en sers tous les 15 jours pour aller à mon cours de couture et la housse n'a pas bougé !

1415182601244

20151107_121126

20151107_121202

Et en prime le sac fourre-tout dans le même coupon, tuto avec celui de la housse

Tissu molletonné Mondial Tissu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaip. C'est donc ça qu'il me faut :) !
Répondre
N
Moi aussi je confirme : bravo !
Répondre
M
Troppp bien !!!
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité