Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
18 novembre 2015

Sac à paillettes

Fifille me réclamait un sac cabas à paillettes, la grande mode depuis quelques temps.

Une recherche de tuto et un tour dans les magasins de tissus plus tard, je me suis mise au travail.

J'ai utilisé le tuto de By Amelo et j'ai réalisé le sac en simili cuir beige avec des paillettes marron (deux bandes pour le bas du sac). J'ai ajouté une poche zippée à l'intérieur pour ranger le téléphone portable. Cette poche zippée, toujours un moment  de grande suée pour moi, en particulier la couture de la fermeture éclair et le passage du zip du côté non cousu vers le côté cousu. M'enfin, ça finit par le faire avec le tuto de Sacotin.

 

sac à paillettes

 

Simili cuir et paillettes : Tissus Myrtille
Doublure coton : Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité