Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
26 novembre 2015

Sac cabas simili et tissu enduit

J'avais vu chez Myrtille ce magnifique tissu enduit Vogue en noir et blanc. Je l'imaginais très bien en sac cabas mais tout ce motif, ça pouvait vite faire too much. J'ai donc pris aussi un morceau de simili cuir noir pour en faire une bordure à l'extérieur, à l'intérieur et les bandoulières.
Le sac est doublé avec un coton fleuri gris. A l'intérieur, il y a une poche zippée et une poche classique.

Pour l'assemblage, j'ai mixé le tuto de sac à paillettes pour l'assemblage du corps et le tuto du sac cabas de Louise pour l'assemblage des anses. Si vous le souhaitez, je vous mettrai un schéma avec les mesures des pièces. Dites le moi en commentaire ...

20151115114414370

2015111511443261

20151115114501739

2015111511444670

Tissu enduit Vogue et simili cuir noir : Tissus Myrtille
Coton fleuri : Tissus.net
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il es trop beau !!!
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité