Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
7 décembre 2015

THE veste H

Ayé, j'ai fini MA veste H à moi que j'aime !

Bon, je délire, mais je suis bien contente de ma veste : le patron, le tissu, la doublure, tout me va.

Par rapport à la "toile" en polaire, j'ai agrandi d'une taille en extrapolant le patron, sauf au niveau des emmanchures et des manches.

Le tissu est un "jersey gauffré" dixit Self Tissus. Moi je trouve que ça a un côté molletonné très confortable.

Pour doubler la veste, j'ai utilsé le même coton imprimé que celui utilisé pour doubler mon manteau Améthyste. J'avais vu un peu grand et il m'en reste encore ! Pour les manches, du tissu à doublure, ce qui permet un passage facile des bras.

Veste toujours facile à coudre : pas mal de pièces mais tout tombe bien.

 

vesteH31

vesteH30

vesteH32

vesteH33

Patron : veste H, Dressing chic, en taille L augmentée d'une taille et encore augmentée d'une taille à partir de la taille
Jersey gaufré et tissu à doublure : Self Tissus
Coton imprimé : Tissus.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie!! J'aime beaucoup l'imprimé intérieur de la doublure et le gaufré rend très bien!
Répondre
A
Elle est trop belle ! C'est mon rêve de m'en faire une.....
Répondre
L
Très jolie
Répondre
M
Elle est très réussie ! bravo !
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité