Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
1 janvier 2016

Bonne Année 2016

Un petit mot pour vous souhaiter une très bonne année 2016.

Comme je suis très naïve et toujours à voir le bon côté des gens, je souhaite en premier lieu et j'espère que cette année la raison reviendra aux personnes qui sont enrôlées dans des groupes terroristes. Et que ces personnes ne parviendront pas à embrigader d'autres personnes dans leurs délires. Je pense très fort aux victimes des attentats de Paris et j'espère qu'elles ne seront pas mortes en vain et qu'on ne verra plus jamais ça.

En bref, je souhaite la paix dans le monde ! (ben si, c'est possible ! non ?)

Et pour chacun d'entre vous et vos proches, je souhaite de beaux moments partagés en famille ou avec vos amis, la santé parce que c'est quand ça commence à flancher qu'on se rend compte que c'est important, et des relations de travail épanouies (eh, oui ! tant qu'à faire, je mets la totale).

Et un petit dernier pour la route, parce que c’est quand même pour ça qu’on est là : je vous souhaite une bonne année couture ! Moi, je commence demain avec un nouvel article.

Encore bonne année et au plaisir de vous lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité