Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
18 janvier 2016

Soldes : gros craquage

Cette année, ça ne me dit rien d'aller faire les soldes : l'effet couture je suppose.
M'enfin, si ! Des soldes de tissus. Et quand j'ai reçu le mail de Mondial Tissus informant d'une deuxième démarque jusqu'à -80%, mon sang n'a fait qu'un tour.
J'ai filé au magasin et voici ma récolte :

 J'imagine, en partant du bas : deux gilets, une robe, deux jupes, un truc qui brille pour Noël prochain (oui, je sais, j'anticipe, mais à 3 euros le mètre, j'étais obligée !) et une blouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
80%! haaaaaa! J'aurais craqué aussi. Ils ont l'air top ces tissus.
Répondre
O
Waouhhhh trop bien ses soldes j aurai du aller à mondial tissu !!!
Répondre
D
Alors ça c'est pas gentils. Je freine, je freine pour ne pas aller chez Mondial. Ca me démange mais mes caisses sont pleines. En plus j'adore les tissus que tu as achetés. Par contre la semaine dernier, petite folie, mon homme m'a offert une nouvelle surjeteuse de compèt! Rien à voir avec celle que tu avais vue!
Répondre
C
dommage, je n'ai pas de mondial tissu près de chez moi (pas encore lol) mais tu as fais une jolie récolte !! maintenant, faut coudre !!
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité