Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
20 octobre 2016

Inscriptions au défi "je couds pour un homme" #3

Je copie sur Viou et son défi des Basiques ! Elle a eu la bonne idée de faire un message pour recenser les participant(e)s au défi !

C'est vrai qu'avec une fréquence tous les 2 mois, on a tendance à se dire que c'est loin et qu'on a le temps ... Et se retrouver le bec dans l'eau quand l'échéance arrive. Oui, oui, je sais de quoi je parle : pour le dernier défi des basiques, j'ai cousu les ourlets en début d'après-midi, pu faire les photos qu'en fin d'après-midi et eu des soucis avec les photos sur mon ordi ce qui ne m'a permis de poster mon message qu'en soirée ... Ouf, j'ai quand même pu poster le jour-même !

Bref, tout ça pour :

1/ faire un petit rappel de la date de remise des copies : c'est le 10 novembre,

2/ et vous proposer de vous inscrire en laissant un commentaire sous ce message, afin que je sois sure de n'oublier personne le jour J (oui, oui, j'en suis parfaitement capable).

Si vous publiez uniquement sur Thread and Needles, merci de me donner également le lien qui va bien.

J'ai hâte de voir ce que vous aller coudre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Voici ma participation au défi de novembre:<br /> <br /> http://www.threadandneedles.fr/projets-couture/67880-polo-aux-echelles<br /> <br /> J'ai hâte de voir les réalisations des autres couturières!
Répondre
J
je n avait pas vu qu il y avait un defit car je vient de faire un blouson jeans pour homme mais je n ai pas pris de photos comme j ai zappé et il est livré de dimanche <br /> <br /> mais je doit en faire deux autres alors a suivre
Répondre
C
Coucou, encore moi, cette fois je laisse le lien vers le blog de couture, et non celui de vélo !
Répondre
A
J'en suis !
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je sais que l'on est déjà le 7 novembre mais est il encore possible de m'inscrire au défi couture homme ? je suis quasi prête... Merci
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité