Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
18 décembre 2016

Inscription au défi "Je couds pour un homme" #4

Ah la la, le temps passe ! Et la date du rendu du défi Homme approche !

Petit rappel : le rendu des copies est prévu le 10 janvier 2017 !

Si vous avez prévu de coudre un cadeau pour Noël et que rien n'est commencé, c'est le moment de s'activer, il ne reste plus qu'une semaine ! Si vous n'avez pas trop d'idées de patrons, je vous invite à aller voir les contributions des sessions précédentes en cliquant ici. Et c'est peut-être aussi le moment de coudre des accessoires ...

Je vous propose de vous inscrire en postant un commentaire sous ce message afin que je n'oublie personne le jour J. Si vous n'avez pas de blog, pas de problème : vous pouvez publier votre cousette sur Thread & Needles et me donner le lien avant le 10 afin que je l'intègre à mon message.

A ce jour, et sauf erreur, se sont déjà inscrites (je mettrai à jour au fur et à mesure) :

Fil' dans ta chambre !!

Fil & Feelings by Ingrid H

4 bricoles ... et plus

Uni-K Créations

Buzzz la Fée (si j'ai bien compris)

Petite couture joyeuse made by [Viou]

ElizaT (sur T&N)

Les créations de Zébulette

Les couturages de Jul's

Laugh (SIC) !

Sylvaine (sur T&N)

Pique & pique & colle & gramme

Domimod Home

Les filles du mercredi

Le Chat et la Marmotte

Chat Ki Kou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très en retard pour répondre à ton com', mais je participe, et compte bien être aux RDV tous les 2 mois, cette année !
Répondre
S
Voici avec un peu de retard,ma participation sur T&N:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.threadandneedles.fr/projets-couture/69087-chemise-western-pour-lui
Répondre
J
Je rends (enfin !) ma copie : http://julscouture.canalblog.com/archives/2017/01/09/34782215.html<br /> <br /> Visible donc sur mon blog et sur T&N !
Répondre
A
Je suis un peu tard pour l'inscription? J'ai cousu un pantalon pour mon mari, je le posterai mardi 10 sur mon blog. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je pensais pas participer et puis un petit cadeau de dernière minute pour Noel, du coup je m'inscris ....Lol <br /> <br /> A très bientôt , bisous et passe de bonnes fêtes en famille !
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité