defihomme

Une petite piqure de rappel pour la prochaine édition du défi "Je couds pour un homme" du 10 mars 2017 !

Alors, pour qui allez-vous coudre cette fois ? Votre homme ? Votre fils ? Votre papa ? Votre tonton ? Votre neveu ? Votre collègue (pourquoi pas, certaines cousent bien des têtes de cheval mort à leur collègue ...)

Et qu'est-ce que vous allez coudre ? Un t-shirt basique mais pas si facile que ça quand on ne maîtrise pas la couture du jersey ? Un sweat ? Un pantalon et sa braguette ? Une chemise et son col de chemise ? Un boxer et sa pose d'élastique ?

Dans tous les cas, ça va venir vite maintenant alors il va falloir s'y mettre si ce n'est pas commencé ...

Pour que je n'oublie personne le jour J (et même comme ça, ce n'est pas garanti), je vous propose de vous inscrire en postant un commentaire sous ce message. Si vous n'avez pas de blog, pas de problème : vous pouvez publier votre cousette sur Thread & Needles et me donner le lien avant le 10 afin que je l'intègre à mon message.

A ce jour, et sauf erreur, se sont déjà inscrites (je mettrai à jour au fur et à mesure) :

Les 4 bobinettes de Fanny

Fil & Feelings by Ingrid H

Laugh (SIC) !

 Je couds Seamwork

 LN bricole

 Calamity Jane (sur T&N)

 Fil' dans ta chambre !!

Petite couture joyeuse made by [Viou]

 Les filles du mercredi

Nadiakrea971

By le rêve de Christelle

Couds toujours ... tu m'intéresses !

 Grenadine C

Mary Tainne

De fil en livres

 Domimod Home

Par Issy

Le Monde de Particules

Un petit peu de moi

Anaey

4 bricoles ... et plus