Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
21 février 2017

Inscription au défi "Je couds pour un homme" #5

defihomme

Une petite piqure de rappel pour la prochaine édition du défi "Je couds pour un homme" du 10 mars 2017 !

Alors, pour qui allez-vous coudre cette fois ? Votre homme ? Votre fils ? Votre papa ? Votre tonton ? Votre neveu ? Votre collègue (pourquoi pas, certaines cousent bien des têtes de cheval mort à leur collègue ...)

Et qu'est-ce que vous allez coudre ? Un t-shirt basique mais pas si facile que ça quand on ne maîtrise pas la couture du jersey ? Un sweat ? Un pantalon et sa braguette ? Une chemise et son col de chemise ? Un boxer et sa pose d'élastique ?

Dans tous les cas, ça va venir vite maintenant alors il va falloir s'y mettre si ce n'est pas commencé ...

Pour que je n'oublie personne le jour J (et même comme ça, ce n'est pas garanti), je vous propose de vous inscrire en postant un commentaire sous ce message. Si vous n'avez pas de blog, pas de problème : vous pouvez publier votre cousette sur Thread & Needles et me donner le lien avant le 10 afin que je l'intègre à mon message.

A ce jour, et sauf erreur, se sont déjà inscrites (je mettrai à jour au fur et à mesure) :

Les 4 bobinettes de Fanny

Fil & Feelings by Ingrid H

Laugh (SIC) !

 Je couds Seamwork

 LN bricole

 Calamity Jane (sur T&N)

 Fil' dans ta chambre !!

Petite couture joyeuse made by [Viou]

 Les filles du mercredi

Nadiakrea971

By le rêve de Christelle

Couds toujours ... tu m'intéresses !

 Grenadine C

Mary Tainne

De fil en livres

 Domimod Home

Par Issy

Le Monde de Particules

Un petit peu de moi

Anaey

4 bricoles ... et plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que je viens de vérifier si j'étais inscrite ( car non, je ne l'étais pas). Ce serait dommage, quand même, alors que je me donne tant de mal pour Monsieur ! Alors, c'est bon maintenant ?
Répondre
1
Cette fois est la bonne, jusqu'à présent, j'étais toujours hors des clous, trop tard.Mais ce mois -ci, c'est bon, je participe, et j'ai même pris de l'avance, car c'est terminé. Pour être sûre de ne pas oublier la date, je vais même programmer l'article (là, je ne me reconnais plus). Au 10, alors.
Répondre
M
c'est tentant mais là clairement je ne pourrais pas pour le 10 mars ! c'est quelle fréquence ?
Répondre
S
Faut que je fasse les boutonnières de mon manteau et peut-être qu'après j'arrive à faire un caleçon, mais je ne suis vraiment pas sûre.
Répondre
P
Allez, je vous suis ! ce sera une première pour moi. <br /> <br /> ça me forcera à m'y mettre pour mon grand de 10 ans (qui met du xs tellement il est grand)... donc on peut dire que c'est une cousette homme n'est ce pas ? un boxer en prévision ^_^
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité