Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
20 juin 2017

Inscription au défi "je couds pour un homme" #7

Bientôt la nouvelle édition du défi "je couds pour un homme". Eh oui, c'est comme prévu programmé pour le 10 juillet !

Mais d'abord un petit récap des publication de la session du 10 mai, histoire d'admirer nos oeuvres et de donner udes idées pour la prochaine fois (les liens des blogs des participantes sont ICI.

defihommemai2017

Plus que 3 petites semaines pour s'y mettre si vous n'avez pas encore commencé (JE n'ai pas encore commencé ...).

Pour celles qui seraient tentées de nous rejoindre, je rappelle le concept : l'idée c'est de coudre pour un mâle : conjoint, papa, fiston, frère, tonton, collègue ... rayez les mentions inutiles (ou pas).

Vous publiez votre article si possible le 10 juillet, date à laquelle je publie mon propre projet et le lien vers les projets des participants. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez publier sur Thread & Needles et me donner le lien pour le 9 juillet au soir en laissant un commentaire sous ce message. Au pire, vous m'envoyez vos photos par mail (me laisser un commentaire ci-dessous -  je crois que "contacter l'auteur" ne fonctionne pas).

Si vous souhaitez participer, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire sous cet article, afin que je n'oublie personne. Je réactualiserai la liste des inscrites au fur et à mesure.

Sont déjà inscrites pour le 10 juillet :

Je couds Seamwork

Linece dans son labo

By le rêve de Christelle

 Domimod Home

Les 4 bobinettes de Fanny  

 Anaey

 Fil' dans ta chambre

La Poule qui pique

Fil & feelings by Ingrid H

 De fil en livres

 Pique & pique & colle & gramme

 Les Serial Piqueuses (Falbala et Fanfreluche)

https://www.instagram.com/agrippine_de_varennes/

 

A très bientôt les défieuses ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes un peu débordées par ici mais nous ne voulions pas rater le défi pour hommes!<br /> <br /> Les filles de Par issy
Répondre
M
Coucou me revoilou ..... vacances terminées et couture pour little man aussi. Si je suis encore des les temps j'aimerais me joindre au Groupe. Bises et bon week end
Répondre
F
Et voilà les Serial piqueuses (Fanfreluche et Falbala) ont terminé leur devoir:<br /> <br /> http://leserialpiqueuses.fr/quand-monsieur-voit-rouge/<br /> <br /> http://leserialpiqueuses.fr/defi-je-couds-pour-un-homme-ciel-un-raglan/
Répondre
L
petit cousette pour grand amour d'homme terminée !<br /> <br /> ton idée de défi homme est vraiment génial, non seulement elle les hommes à l'honneur ds un domaine plutot féminin (exclu les grands couturiers) et en plus elle nous permet de coudre des pièces auxquelles on n'aurait pas pensé, alors grand merci à toi !
Répondre
F
Bon je viens de finir le premier T.shirt homme comme tu as pu le voir.. Allez je m'inscris pour le défi.. A très bientôt
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité