Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
23 décembre 2017

Inscription pour le prochain défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" #10 - 10 janvier 2018

 Coucou les keupines !

Comme tous les deux mois, voici bientôt revenu le rendu des copies du défi "je couds (ou je tricote) pour un homme". Dans 18 jours exactement ! Avec entre-temps les fêtes de Noël et le réveillon du Nouvel An.

Autant vous dire que si vous n'avez pas déjà prévu le coup, ça va être chaud les marrons.

Mini-rappel du principe pour celles et ceux qui seraient tentés de se lancer. Ce n'est pas compliqué : l'idée est de coudre (ou tricoter) pour un homme (même les petits hommes sont acceptés !). Il faut également que nous puissions admirer votre réalisation. Pour cela, c'est facile, que vous ayez un blog ou non :

  • publier un article sur votre blog si possible le 10 janvier, date à laquelle je publierai mon propre projet avec le lien vers les blogs participants (ou les liens vers T&N, instagram ...),
  • ou publier sur Thread & Needles ou sur un réseau social (Instagram par exemple) et me donner le lien en laissant un commentaire ici avant le 10 janvier (le 9 au soir, c'est encore bon ! et puis même le 9, je modifie l'article et voilà),
  • ou, si vous n'avez pas d'autre solution, m'envoyer vos photos par mail (dans ce cas me laisser un commentaire ci-dessous en laissant votre adresse mail-  le lien "contacter l'auteur" ne fonctionne pas).

Et le 10 janvier dès le matin je publie un article sur le blog en mettant les liens vers les différentes réalisations.

Comme d'habitude, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire en laissant un commentaire, ça m'évitera (on croise les doigts) d'oublier quelqu'un le jour J. Sont déjà inscrits (je mettrai à jour au fur et à mesure) :

 Couds toujours .. Tu m'intéresses

Buzz la Fée

Mary Tainne

Devines-tu ?

Les 4 bobinnettes de Fanny  

Pique & pique & colle & gramme 

Les filles du mercredi (?)

Les Serial Piqueuses

Par hasard de l'art

 NadiaKréa

Fil' dans ta chambre

Comme Alice

Coudre ou ne pas coudre

Grenadine C (sur Thread & needles)

Anaey

Uni-K Créations

 Loulou et compagnie

 Buuz la Fée

Le blog de Netcheria

Un petit peu de moi

Pique & pique & colle & gramme

Les créations de Zébulette

Made by Mummy

Domimod Home

Yvonne Violette

Les points de Clo

Nath'N'Style

 Jeannine

La poule qui pique

 4 bricoles ... et plus

 

Et puis voici le désormais quasi traditionnel collage des réalisations du dernier défi :

nov2017_1

nov2017_2

 

Et avant de vous quitter, je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année !

JOYEUX NOEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hey !!... contente de pouvoir te dire le 10/01 à presque 20h... que je rends ma copie :D Je n'était vraiment pas sûre de pouvoir y participer... mais je ne manque jamais ton rdv ... alors je ne me suis pas avancée en m'inscrivant mais j'ai tout donné pour participer une fois de plus !!!! Yeahhhhh<br /> <br /> Merci pour ton défi ;)
Répondre
N
Vraiment, l'amoureux exagère ! qu'est ce que ça lui coûte de montrer ses fesses au monde entier ? quand même ! ;-) MDR !!!<br /> <br /> Il est très beau le col que tu as tricoté !
Répondre
G
Voici ma participation pour la volet tricot : https://www.threadandneedles.fr/projets-couture/85205-col-copenhagen-calling/<br /> <br /> Et j'ai bien 2 caleçons cousus pour l'Amoureux pour Noël mais pas eu l'occasion de les photographier (faut dire que l'intéressé a l'outrecuidance des les porter et le mauvais goût de ne pas vouloir que je les photographie sur lui^^). Sinon j'ai le sweat Finlayson terminé aussi, à photographier également, ça va venir !
Répondre
C
Voilà, mon article est terminé, je le publie demain matin dès la première heure.<br /> <br /> Merci pour ce défi !
Répondre
C
Coucou, je commence l'année avec un tricot pour Mr, ça change un peu ! donc, je m'inscris ; A bientôt
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité