Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
23 février 2018

Inscription pour le prochain défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" #11 - 10 mars 2018

 Vous l'attendiez avec impatience§ Et il est là ! Il est tout beau, il est tout chaud, c'est le nouveau numéro du défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" !!!

Pour la dernière édition, il y a eu du lourd, du très lourd ! retour en images :

FotoJet janv 2018-1

FotoJet janv 2018-2

J'espère que ça vous a inspirés car la prochaine édition du défi est fixée au 10 mars ! Eh oui, plus que 15 jours avant le rendu des copies !

 

Petit rappel du principe pour celles et ceux qui seraient tentés de nous rejoindre. Ce n'est pas compliqué : l'idée est de coudre (ou tricoter) pour un homme (les majheureux, les délaissés). Il faut également que nous puissions admirer votre réalisation. Pour cela, c'est facile, que vous ayez un blog ou non :

  • publier un article sur votre blog si possible le 10 mars, date à laquelle je publierai mon propre projet avec le lien vers les blogs participants (ou les liens vers T&N, instagram ...),
  • ou publier sur Thread & Needles ou sur un réseau social (Instagram par exemple) et me donner le lien en laissant un commentaire ici avant le 10 mars (le 9 au soir, c'est encore bon ! et puis même le 10, je modifie l'article et voilà),
  • ou, si vous n'avez pas d'autre solution, m'envoyer vos photos par mail (dans ce cas me laisser un commentaire ci-dessous en laissant votre adresse mail-  le lien "contacter l'auteur" ne fonctionne pas).

Et le 10 mars dès le matin je publie un article sur le blog en mettant les liens vers les différentes contributions.

 Comme d'habitude, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire en laissant un commentaire, ça m'évitera (on croise les doigts) d'oublier quelqu'un le jour J. Sont déjà inscrits (je mettrai à jour au fur et à mesure) :

Mariquita

Buzz la fée

Les filles du mercredi

Jeannine

 Fil' dans ta chambre

 Les 4 Bobinettes de Fanny

NadiaKréa

Devines-tu ?

Terpsi

 AstérOïde

Pique & pique & colle & gramme

Couds toujours tu m'intéresses

 Loulou & compagnie

Grenadine C

 Laugh (SIC)

Fil & feelings by Ingrid H

 La petite histoire

Domimod Home

Un petit chat gris

Comme Alice

Atelier Oli&Jo

Made by mummy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si cela n'est pas trop tard, je veux bien participer.
Répondre
M
Bonjour Nabel, <br /> <br /> Je t'ai laissé un commentaire sur Thread and Needle mais j'ai omis de préciser qu'il fallait rajouter quelques centimètres pour les jambes, je n'ai pas pu faire l'ourlet que je voulais.<br /> <br /> A part la taille un peu grande, ce pantalon a tout d'un chino. Et le tissu je l'ai trouvé sur mondial tissu ( en ligne), la qualité est superbe pour un prix très sympa. Là tu sais vraiment tout.
Répondre
A
Coucou Nabel. Je viens de mettre mon article sur mon blog :<br /> <br /> http://la-petite-histoire.fr/je-couds-pour-un-homme/<br /> <br /> J'attends de voir les cousettes des autres participantes. Merci à toi.
Répondre
M
Bonjour Nabel, <br /> <br /> <br /> <br /> ça y est je viens de publier les photos du pantalon de mon copain sur thread and needles. ici https://www.threadandneedles.org/projets-couture/86043-pantalon-homme/<br /> <br /> C'est cool ces échéances, sinon mon tissu bleu dormirait toujours dans mon armoire.
Répondre
A
Salut Nabel, j'en suis !=)
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité