Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
22 août 2018

Inscription pour le prochain défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" #14 - 10 septembre 2018

Oh la la, c'est bientôt la rentrée et avec elle le retour du défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" ! Car le rendu des copies est attendu pour le 10 septembre !

Pour commencer, une petite mosaïque des réalisations du mois de juillet :

FotoJet1

FotoJet2

Vite fait, un rappel des règles :

1. Tout le monde peut participer (à chaque fois ou ponctuellement)

2. Il faut coudre ou tricoter quelque chose pour un homme (les slips au crochet sont aussi acceptés, n'est-ce pas Axelle .-)  )

3. Il faut publier votre réalisation. Pour cela, vous pouvez au choix :

  • publier un article sur votre blog si possible le 10 septembre, date à laquelle je publierai mon propre projet avec le lien vers les blogs participants (ou les liens vers T&N, instagram ...),
  • ou publier sur Thread & Needles ou sur un réseau social (Instagram par exemple) et me donner le lien en laissant un commentaire ici avant le 10 septembre (le 9 au soir, c'est encore bon ! et puis même le 10, je modifie l'article et voilà),
  • ou, si vous n'avez pas d'autre solution, m'envoyer vos photos par mail (dans ce cas me laisser un commentaire ci-dessous en laissant votre adresse mail -  le lien "contacter l'auteur" ne fonctionne pas).

Et le 10 septembre je publie un article sur le blog en notant les liens vers les différentes participations.

Comme d'habitude, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire en laissant un commentaire, ça m'évitera (on croise les doigts) d'oublier quelqu'un le jour J. Sont déjà inscrits (je mettrai à jour au fur et à mesure) :

Les 4 Bobinettes de Fanny

 Fil' dans ta chambre

 Les filles du mercredi

Laugh (SIC)

 Momo & Co

Nadiakréa

LN bricole

Devines-tu ?

 Buzz la Fée

Stranger_wool

Bettikou, la couture dans la peau

Le Chat et la marmotte

 Mariquita

 Perlysa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'arrive un peu après la bataille, mais je participe avec le peignoir en double gaze réalisé pour mon homme... Publié hier sur IG (@lapetitecouturiere)
Répondre
C
Coucou, je m'inscris un peu tardivement et pourtant mon défi est terminé depuis des semaines... merci à toi !
Répondre
M
Petit doute ... je viens de regarder la liste des participantes et je ne vois pas mon nom, aurais-je oublié de m'inscrire? il me semblait l'avoir fait il y a un mois. Bon, il est peut-être encore temps de m'inscrire...
Répondre
M
Bonjour Nabel, <br /> <br /> Avec un peu d'avance, je viens de laisser sur thread and needle la chemise cousue pour mon père. <br /> <br /> https://www.threadandneedles.org/projets-couture/88381-chemise-vert-clair-a-carreaux/
Répondre
L
j'ai des cadeaux de naissance petits gars à coudre, ça compte? ce serait un sacré coup de pied aux fesses pour moi qui ne pense qu'à me coudre des fringues pour l'automne, en parfaite égoïste....
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité