Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
18 décembre 2018

Inscription pour le défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" #16

La prochaine édition du défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" aura lieu le 10 janvier ! L'occasion de présenter ce que vous aurez cousu aux hommes de votre entourage pour Noël.

Merci beaucoup de bien vouloir vous inscrire en laissant un commentaire pour que je n’oublie personne le jour J.

Pour les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre, petit rappel des "règles" du défi :

1. Tout le monde peut participer (à chaque fois ou ponctuellement)

2. Il faut coudre ou tricoter quelque chose pour un homme

3. Il faut publier votre réalisation. Pour cela, vous pouvez au choix :

  • publier un article sur votre blog si possible le 10 janvier, date à laquelle je publierai mon propre projet avec le lien vers les blogs participants (ou les liens vers T&N, instagram ...),
  • ou publier sur Thread & Needles ou sur un réseau social (Instagram par exemple) et me donner le lien en laissant un commentaire ici avant le 10 janvier (le 9 au soir, c'est encore bon ! et puis même le 10, je modifie l'article et voilà),
  • ou, si vous n'avez pas d'autre solution, m'envoyer vos photos par mail (dans ce cas me laisser un commentaire ci-dessous en laissant votre adresse mail -  le lien "contacter l'auteur" ne fonctionne pas).

Et le 10 janvier, je publie un article sur le blog en notant les liens vers les différentes participations.

Pour l’inspiration, voici une petite mosaïque des réalisations du mois de novembre :

FotoJet(1)

FotoJet(2)

FotoJet

 

Sont déjà inscrites :

 Les 4 bobinettes de Fanny

 Nadiakréa

Mes petits Loisirs

Scrap'a'Boom

LN bricole

Perlysa

L'Atelier de Sybelle

Domimod Home

Fil' dans ta chambre !

Laugh (SIC)

Loulou et compagnie

Buzz la fée

Pique & pique & colle & gramme

Fil & feelings by Ingrid H

 Teï sous les tilleuls

La Poule qui pique

 It's all so quiet

 Comme Alice

Chrisatinea

So scrap

 Devines-tu ?

4 bricoles et plus

 Le chat et la marmotte

Les_folies_de_stef_annie

Kokechic

Grain de pelote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci. J’y penserai d’autant que j’ai effectivement d’autres projets à venir.
Répondre
G
Je découvre ton blog avec plaisir et suis bien tentée par ce super défi. Ma cousette est le t-shirt Hercule d’Urban Fairy cousu pour mon homme et posté le 8 décembre sur mon IG grain_de_pelote
Répondre
K
Est-ce encore bon pour participer ?
Répondre
E
Cette fois je participe !! bisous
Répondre
C
Go! Je m'inscris. Et j'ai commencé aujourd'hui ! À bientôt...
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité