Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
19 août 2020

Inscription pour le défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" #26

Bonjour tout le monde !

Je suis un peu moins présente ces derniers temps. Que voulez-vous : les vacances ... Mais il ne faut pas pour autant oublier qu'on approche de la rentrée (oui, oui !) et donc de la prochaine édition du défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" qui aura lieu le 10 septembre !

A toutes celles (et ceux ? je serai ravie d'accueillir un couturier) qui souhaitent partiiciper, je vous invite à vous inscrire en laissant un commentaire pour que je n'oublie personne le jour J. Vous pouvez bien sur indiquer si vous souhaitez participer à chaque édition et être noté "participant permanent".

Rappel des règles :

1. Tout le monde peut participer (à chaque fois ou ponctuellement)

2. Il faut coudre ou tricoter quelque chose pour un homme

3. Il faut publier votre réalisation. Pour cela, vous pouvez au choix :

  • publier un article sur votre blog si possible le 10 septembre, date à laquelle je publierai mon propre projet avec le lien vers les blogs participants (ou les liens vers T&N, instagram ...),
  • ou publier sur Thread & Needles ou sur un réseau social (Instagram par exemple) et me donner le lien en laissant un commentaire ici avant le 10 septembre (le 9 au soir, c'est encore bon ! et puis même le 10, je modifie l'article et voilà),
  • ou, si vous n'avez pas d'autre solution, m'envoyer vos photos par mail (dans ce cas me laisser un commentaire ci-dessous en laissant votre adresse mail -  le lien "contacter l'auteur" ne fonctionne pas).

Et le 10 septembre, je publie un article sur le blog en notant les liens vers les différentes participations.

Pour l’inspiration, voici une petite mosaïque des réalisations du mois de juillet :

FotoJet&

FotoJeté

 Sont déjà inscrites :

  Les 4 Bobinettes de Fanny (participant permanent)

 Un petit chat gris (participant permanent)

Laugh (SIC) (participant permanent)

NadiaKréa (participant permanent)

 Domimod Home (participant permanent)

Attrapper le temps qui file

Les Setial Piqueuses (Falbala ET Fanfreluche)

La Gauchère

La poule qui pique 

KanKatKou 

Charlie Pop[eline]

Devines-tu ?

 Camille (instagram)

 Buzz la fée

Grenadine.cct

Perlysa 

BySonietchka

BySeverine

Atelier Sybelle (Isa)

 Les points de Clo

 Peste & Choléra

Coeur de bobine

Made by Cissou

 Bleu Hérisson

Mchmaca

4 bricoles et plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au dernier moment, comme souvent, je m'inscris pour ce nouveau défi !
Répondre
A
Inscription tardive.. Je participe si ça n'est pas trop tard. Merci pour l'émulation !
Répondre
N
Ahhh ! Alors là, c'est impec !
Répondre
M
Bonjour Nabel, merci pour ce défi, je me dis souvent qu'il faudrait que j'y participe, pour une fois j'en suis !!! Je publierais sur insta.
Répondre
C
Bonjour, je veux bien participer à ce défi couture pour homme !
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité