Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
26 décembre 2021

Inscription pour le défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" #34

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez toutes (et tous ?) passé un joyeux Noël avec les personnes que vous aimez. Nous avons senti le vent du boulet passer pas trop loin mais nous avons eu le chance de passer au travers et de pouvoir aller dans nos familles.

Et je vous présenterai à l'occasion du prochain défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" ce que j'ai cousu pour mon neveu. Eh oui, le rendu des copies pour le défi approche, il est programmé pour le 10 janvier !

A toutes celles (et ceux) qui souhaitent participer, je vous invite à vous inscrire en laissant un commentaire sous ce message pour que je n'oublie personne le jour J. Vous pouvez bien sur indiquer si vous souhaitez participer à chaque édition et être noté "participant permanent".

Rappel des règles :

1. Tout le monde peut participer (à chaque fois ou ponctuellement)

2. Il faut coudre ou tricoter quelque chose pour un homme (éventuellement un petit homme)

3. Il faut publier votre réalisation. Pour cela, vous pouvez au choix :

  • publier un article sur votre blog si possible le 10 janvier, date à laquelle je publierai mon propre projet avec le lien vers les blogs participants (ou les liens vers T&N, instagram ...),
  • ou publier sur Thread & Needles ou sur un réseau social (Instagram par exemple) et me donner le lien en laissant un commentaire ici avant le 10 janvier (le 9 au soir, c'est encore bon ! et puis même le 10, je modifie l'article et voilà),
  • ou, si vous n'avez pas d'autre solution, m'envoyer vos photos par mail (dans ce cas me laisser un commentaire ci-dessous en laissant votre adresse mail -  le lien "contacter l'auteur" ne fonctionne pas).

Et le 10 janvier, je publie un article sur le blog en notant les liens vers les différentes participations.

Pour l’inspiration, voici une petite mosaïque des réalisations du mois de novembre :

FotoJet(2)

 Sont déjà inscrites :

  Les 4 Bobinettes de Fanny (participant permanent)

 Domimod Home (participant permanent)

Anaey (participant permanent)

 LAUGH [SIC]

Fil'dans ta chambre

Buzz la Fée

 Naniecousette

 Piqueetpiqueandco

Les Serial Piqueuses (Falbala) 

Deakoudre

Kokechic

Le temps qui file

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis dans les temps cette fois pour participer. Merci de bien vouloir m'inscrire.
Répondre
A
Je m'inscris à la dernière minute, je pense que je vais y arriver (sans ourlets, ça compterait quand même ?)
Répondre
A
Je participe au défi, en espérant respecter la date (on ne sait jamais avec moi)
Répondre
D
Bonjour Annabelle ! Ce coup ci je ne veux pas manquer le rendez-vous , alors ouiiiii je m'inscris avec joie au défi. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
J'ai bricolé un petit cadeau pour monsieur, bon rien de révolutionnaire mais c'est l'attention qui compte alors oui tu peux m'inscrire.. D'ici là j'aurai peut-être eu le temps de tout relaver et de faire des photos!!
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité