Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
30 janvier 2022

Défi destockage du 30 du mois !

Pour cette nouvelle édition du défi destockage, je vais vous présenter de petites choses. En ce moment, j'en suis plutôt à coudre des tissus achetés en fin d'année (et puis tricoter aussi).

 

1- Organisateur d'aiguilles

Ouf, je suis retombée sur ces photos que j'avais oublié de publier ... Un organisateur d'aiguilles cousu pour l'anniversaire d'une amie couturière blogueuse. Mon article du jour aura l'air moins pauvre ...

Pour le réaliser, j'ai suivi le tuto très bien fait de Joëlle, du blog L'instant Campagne.

organisateur_a1

organisateur_a2

organisateur_a3

 

 

2- Un chouchou

Avec la toute dernière chûte de ce tissu.

J'ai réutilisé ce tuto de Marie-Claire Idées qui permet de tout coudre à la machine. Zéro couture à la main !

chouchou

 

3- Un sac à vrac

Cousu dans les manches d'une blouse montgolfière réalisée à mes débuts. Il me reste le dos et le devant ...

J'ai utilisé mon propore tuto ;-)

 

sacavrac_b1

sacavrac_b2

Et c'est tout ... Mais surement que les autres défieuses auront réalisé des choses un peu plus sexy. Ca se passe chez Le chat et la marmotte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'organisateur d'aiguille ! C'est une super idée. Je vais peut-être le refaire ;-) Merci pour le lien vers le blog.
Répondre
C
Des cousettes bie. Utiles et très jolies, j'adore
Répondre
A
Des cousettes toujours utiles, et quel plaisir d'arriver à utiliser ses chutes !
Répondre
R
Très bonne idée cet organiseur d'aiguilles, ça me faciliterait la vie !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
R
ah bien justement, il m'en faudrait un, porte aiguille. Mais, petite question: comme as tu écrit les titres? Très belle réalisation, tu me donnes envie...Peut être pdt mes vacances.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Sophie
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité