Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
28 février 2023

Inscription pour le défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" #41

 

Bonjour !

En ce moment, c'est un peu compliqué : je couds un petit peu, je tricote un petit peu mais j'ai du mal à photographier tout ça et à publier des articles de blog (désolée, du coup pas de participation ce mois-ci pour le défi destockage). Et j'ai même oublié le défi homme ! C'est en m'endormant hier soir que j'y ai repensé ...

C'est donc bientôt la nouvelle édition du défi bimestriel "je couds (ou je tricote) pour un homme" qui aura lieu le 10 mars 2023.

A toutes celles (et ceux) qui souhaitent participer, je vous invite à vous inscrire en laissant un commentaire sous ce message pour que je n'oublie personne le jour J. Vous pouvez bien sur indiquer si vous souhaitez participer à chaque édition et être noté "participant permanent".

Rappel des "règles" :

1. Tout le monde peut participer (à chaque fois ou ponctuellement)

2. Il faut coudre ou tricoter quelque chose pour un homme (éventuellement un petit homme)

3. Il faut publier votre réalisation. Pour cela, vous pouvez au choix :

  • publier un article sur votre blog si possible le 10 mars, date à laquelle je publierai mon propre projet avec le lien vers les blogs participants (ou les liens vers T&N, instagram ...),
  • ou publier sur Thread & Needles ou sur un réseau social (Instagram par exemple) et me donner le lien en laissant un commentaire ici avant le 10 mars (le 9 au soir, c'est encore bon ! et puis même le 10, je modifie l'article et voilà),
  • ou, si vous n'avez pas d'autre solution, m'envoyer vos photos par mail (dans ce cas me laisser un commentaire ci-dessous en laissant votre adresse mail -  le lien "contacter l'auteur" ne fonctionne pas).

Et le 10 mars, je publie un article sur le blog en notant les liens vers les différentes participations.

Et donc je n'ai pas eu le temps de préparer la petite mosaïque des réalisations du mois de janvier (tout part vraiment à vau-l'eau sur ce blog).

 istockphoto-909055236-612x612

Sont déjà inscrits :

Anaey (participant permanent)

La poule qui pique

Chrisatinea

Fil'dans ta chambre

DEAKOUDRE

Mamgal35

Buzz la fée

Attrappe le temps qui file ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
https://www.instagram.com/p/Cpk29hzN6TK/?igshid=YmMyMTA2M2Y=<br /> <br /> Coucou 👋 Défi posté, merci beaucoup
Répondre
A
Je m'inscris aussi et cette fois, pas de faux-bond : j'ai cousu le dernier bouton avant-hier !
Répondre
D
C'est avec grand plaisir que je participe à cette nouvelle édition du 10 mars ! Merci pour tout ton travail derrière ce défi !
Répondre
A
Mon blog est un peu à l'abandon aussi... Je participe au défi du 10 mars, ça le dépoussièrera un peu ! ;-)
Répondre
C
J'en serai moi aussi mais j'ai intérêt à faire fissa parce que je veux faire la chemisette Le surfeur (les BG) et je n'ai rien commencé !! <br /> <br /> Tu me notes !
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité