La prochaine édition du défi "je couds (ou je tricote) pour un homme" aura lieu le 10 mars ! Il reste 18 jours, on est laaaaarge ! Mais il ne faut pas traîner non plus si vous n'avez pas encore commencé !

Merci beaucoup de bien vouloir vous inscrire en laissant un commentaire pour que je n’oublie personne le jour J (petite récap au fur et à mesure en fin d'article).

Bien sûr, les nouveaux sont les bienvenus, il est toujours temps de prendre des bonnes résolutions pour gâter les hommes de notre entourage (ou au moins équilibrer un peu nos réalisations, qu'ils ne se sentent pas trop oubliés). Pour les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre, petit rappel des "règles" du défi :

1. Tout le monde peut participer (à chaque fois ou ponctuellement)

2. Il faut coudre ou tricoter quelque chose pour un homme

3. Il faut publier votre réalisation. Pour cela, vous pouvez au choix :

  • publier un article sur votre blog si possible le 10 mars, date à laquelle je publierai mon propre projet avec le lien vers les blogs participants (ou les liens vers T&N, instagram ...),
  • ou publier sur Thread & Needles ou sur un réseau social (Instagram par exemple) et me donner le lien en laissant un commentaire ici avant le 10 mars (le 9 au soir, c'est encore bon ! et puis même le 10, je modifie l'article et voilà),
  • ou, si vous n'avez pas d'autre solution, m'envoyer vos photos par mail (dans ce cas me laisser un commentaire ci-dessous en laissant votre adresse mail -  le lien "contacter l'auteur" ne fonctionne pas).

Et le 10 mars, je publie un article sur le blog en notant les liens vers les différentes participations.

Pour l’inspiration, voici une petite mosaïque des réalisations du mois de janvier :

FotoJet2

FotoJet1

Sont déjà inscrites :

Les filles du mercredi (je veux voir le t-shirt rouge !)

La Poule qui pique

Chrisatinea

 Les 4 bobinettes de Fanny

 Nadiakréa

Perlysa

Mamselle10 

Anaey

Sylvie et Isabelle de L'Atelier de Sybelle

Loulou & Compagnie

 Annev_fr

Reginewkr

Momo & Co

 4 bricoles ... et plus

Bienvenue en enfer

Fil'dans ta chambre

Couds toujours tu m'intéresses