Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
9 novembre 2015

Sac cabas en tissu enduit

Il y a donc un peu moins d'un an, j'ai décidé de faire des cadeaux de Noël cousus main.

Premier cadeau : un sac cabas pour une de mes belles-soeurs. Elle aime le rouge, le rose, le orange, elle a été servie !

20141223_150030

Le tuto a été trouvé ici. Il me plaisait bien car il y a une sorte de parementure à l'intérieur, avec le même tissu enduit que l'extérieur. Sinon, le sac est doublé en coton orange et possède une poche simple et une poche zippée. Par rapport au tuto, j'ai allongé les anses.

Ma belle-soeur a été ravie : le sac est grand mais elle veut l'utiliser pour le sport donc c'est bon.

Il y avait également une autre besace made in china pour ma môman toujours selon ce tuto, une autre pour ma belle-môman (pas prise en photo, je manque de réflexe) et une trousse pour une autre belle-soeur (pas prise en photo non plus, décidément !).

20141227_121913

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A bientôt ... mais quel mystère
Répondre
N
Bonjour Jeune Couturière (si si, tu es plus jeune que moi ;))<br /> <br /> Je trouve que ce sac aurait également très bien convenu à... mon teint !<br /> <br /> Très belle réalisation, bravo. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Une admiratrice secrète... quoi que !
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité