Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
22 novembre 2015

Pochette à paillettes

Pour aller avec ma tenue pour le mariage de ma cousine (voir la robe opale de fifille), j'ai cousu une pochette en utilisant le reste de simili cuir et de paillettes du sac cabas que j'avais fait précédemment.

Après avoir cousu les paillettes sur le simili cuir, la pochette a été cousue sur le modèle d'une trousse doublée avec rajout de deux languettes de simili cuir en haut des côtés pour maintenir deux anneaux sur lesquels j'ai accroché un morceau de chaînette métallique dorée.

Et zou, dans l'après-midi, ma pochette était prête !

pochette1

pochette2


Simili cuir, paillettes, anneaux et chainette : Tissus Myrtille
Doublure coton : les coupons de Saint-Pierre (acheté lors d'une virée parisienne)

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité