Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
6 mai 2016

Deuxième sac à paillettes

Cadeau d'anniversaire pour la meilleure amie de ma fille ...

J'ai procédé comme pour le premier sac en suivant le tuto de ByAmelo à l'exception de la poche intérieure zippée où j'ai suivi le tuto de Sacotin. Pour retourner le sac, c'est le fond de la doublure que j'utilise et que je couds en dernier. Ca me permet de le coudre à la machine et non à la main et si ce n'est pas hyper joli, ça ne se voit pas ...

Ah oui, encore une petite modif : j'ai ajouté une parmenture à l'intérieur avec le même simili cuir que l'extérieur. Je trouve que ça fait plus joli.

Et c'est là que je vois que j'ai fait des progrès depuis 1 an et demi que je couds. Ce sac, je l'ai fait beaucoup plus vite et facilement que le premier. Seul moment plus délicat : la surpiqure du bord du sac, avec les deux côtés en simili, malgré le pied en téflon. Je suis passée en grande longeur de point et ils sont tous riquiquis malgré tout. Et pire, la surpiqure des anses au niveau du bord du sac, avec ma machine qui ne prenait pas tous les points. J'ai pesté ...

Mais bon, j'espère que le résultat plaira. Chut ... l'anniversaire n'est que dans quelques jours.

sacapaillettes1

sacapaillettes2

sacapaillettes3

sacapaillettes4

Patron : sac à paillettes selon le tuto de ByAmelo
Tissus : simili cuir, paillettes et coton, Tissus Myrtille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la confection de ce joli sac !<br /> <br /> j'aime beaucoup la tenue de ce simili.
Répondre
E
Tu as réussi à faire un sac très classe, avec juste une petite touche bling bling, juste ce qu'il faut! J'adore !
Répondre
P
*super classe ce sac ! j'adore... faudrait vraiment que je m'en fasse un, je le trouve très joli.
Répondre
L
Ce sac est superbe. Tes finitions sint top malgré les petits points.
Répondre
P
il est super sympa, j'ai du galon paillette depuis environ 3 ans, je crois que je ne m'en servirais jamais lol.
Répondre
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité