Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre et découdre
3 janvier 2016

Appelez moi "boulet" ...

Juste un petit mot pour attirer votre attention sur le nouvel item qui apparaît sur le blog, en haut de la colonne de gauche. Oui, c'est ça, juste en-dessous de la petite maison.

Vous pouvez donc me traiter de boulet car j'avais oublié de mettre en place la possibilité de s'inscrire à ma newsletter (merci à Fannyboop de me l'avoir fait remarquer). La chose est rectifiée, n'hésitez pas à vous inscrire. Je ne vous promets pas une véritable newsletter mais au moins une notification lors de la mise en ligne de nouveaux articles.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre et découdre
  • J'ai touché pour la première fois à une machine à coudre en octobre 2014 et je n'ai pas arrêté depuis. Dans ce blog couture, je partage avec vous mes réalisations, mes difficultés, mes bidouilles. Et tous les 2 mois, il y a le défi couture homme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Garde robe capsule

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Archives
Publicité