Houlala, comme le temps passe vite ! Ca fait presque 1 an que j'ai lancé l'idée de ce défi "je couds pour un homme" afin d'essayer de se motiver à plusieurs à coudre pour les hommes de notre entourage.

Je ne savais pas comment cette proposition allait être accueillie, j'avais peur que cela fasse un vilain plouf, voire un "paf la Nabel" du genre "paf le chien".

Mais non, au contraire, vous participez en nombre et, à vous entendre, ces messieurs sont ravis ! Et moi aussi !

Alors, je vous propose de continuer sur la lancée et je lance les inscriptions pour le prochain défi du 10 mai 2017 ! Merci de bien vouloir laisser un petit mot en-dessous pour vous inscrire, histoire que je n'oublie personne (et même comme ça, ce n'est pas garanti). Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.

Pour celles et ceusses qui ne connaissent pas le principe, l'idée est de coudre quelque chose (vêtement ou accessoire) pour un homme. Vous publiez vos photos sur votre blog pour le 10 mai. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez publier sur Thread & Needles et dans ce cas, vous me donnez le lien direct en laissant un commentaire ici. Et moi je publie un article le 10 mai avec les liens vers vos blogs (ou vers T&N).

Et pour l'occasion, j'ai pris un peu de temps pour aller piocher des photos de vos contributions au dernier défi et j'ai fait un petit pêle-mêle (et je peux vous dire que j'ai galéré pour trouver un "truc" pour créer un montage photo plus ou moins automatique et je ne suis qu'à moitié satisfaite alors si vous avez un logiciel (gratuit) ou un site internet qui permet de faire quelque chose de bien, merci de le dire en commentaire !) :

www

www

Les liens vers les blogs se retrouvent ici.

Si ça vous embête que je sois allée prendre vos photos, je m'excuse d'avance platement. Dites-le moi vite et je m'empresserai de la retirer.

 

Les inscrites pour le 10 mai 2017 :

 Les filles du mercredi

4 bricoles ... et plus

Buzz la Fée

Je couds Seamwork 

De fil en livres 

Les 4 bobinettes de Fanny 

 Anaey

Nadiakrea

Fil and Feelings by Ingrid H

C'est qui qui coud ?

Astéroïde rouge

Par Issy, mère et fille

Comme Alice

Domimod Home

Fil' dans ta chambre !!

Un petit peu de moi

 By le rêve de Christelle

 

Sous réserve, à confirmer un peu plus tard :

mükikoo (T&N)